L'expérience bolivienne
20 décembre 2009

QUELQUES FOTOS

Bonsoir tout le monde J'ai compressé qques fotos, demain debout à 5h30 et rebelote on va voir si le fax pour la Paz esta listo au registre civil Je vous embrasse tous, dimanche tranquille à la maison ou nous avons travaillés les verbes irréguliers !!!...
27 décembre 2009

JOUR DE NOEL QUINTA DE CLARA

Nous sommes partis le 25 avec 3 véhicules à 17 à la Quinta de ma tante clara, nous avons mangé une parillada, de la soupe, et plein d'autres bonnes choses... Mathilde a fait du cheval, donc tout allait bien, après nous avons fait une grande promenade...
24 janvier 2010

LAS LOMAS DE ARENA

Site magique au Sud de Santa Cruz, formé de zones humides entrelacées de dunes de sable façonnées au gré du vent et au fil du temps..............mais laissons parler les images ! Hier soir nous avons été voir le défilé du pré carnaval en ville. Très sympa,...
4 février 2010

VISITE DE TERRAIN

Visite du terrain de Yoon le coréen pour le projet agricole. On a traversé le terrain de part en part (40 hectares). On s'est retrouvé au milieu du terrain avec une très forte densité de végétation, on avançait à la machette. Très difficile pour Isa,...
12 septembre 2010

SEJOURS DES CORRUBLE

Coucou à tous Les semaines passent volando comme on dit ici, j'ai été récupérer qques fotos chez les filles et laisse parler les photos Super séjour des Corruble 18 jours en aout, on a beaucoup ri ri ri et encore ri mais aussi beaucoup manger. Que du...
27 décembre 2009

NOEL 2009 CHEZ LES QUINTANILLA

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES Voici qques fotos de notre noël, téo a beaucoup apprécié les pétards et fusée genre feux d'artifices que tout le monde fait péter à minuit, courageux le papa noël Bolivien. J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes...
11 décembre 2009

FETE DE FIN D'ANNEE COLEGIO FRANCES

Mercredi 9 nous avons été de 17h à 22h à la fête de fin d'année de l'école française, et on est parti avant la fin car c'était l'anniv de téo, après on est parti prendre des plats chinois à emporter au resto le Shanghai et on a fêté l'anniv à la maison...
2 novembre 2009

Dimanche 1 novembre, Nous sommes allés à

Dimanche 1 novembre, Nous sommes allés à LEGOLAND. Papy et papa eux fesaient quelques achats, pendant que maman, Camille, Téo et moi visitions LEGOLAND.La visite de Legoland était assez extraordinaire, les structures étaient très importantes. Pour son...
5 septembre 2010

FERIA DE CABEZAS + RUGBY

Petite journée à la feria de Cabezas, à 120 km au Sud Est de Santa Cruz. Vente aux enchères de bétail et repérage pour faire de la restauration dans les ferias, en collaboration avec Daniel, le cousin éleveur.Dimanche rugby avec remise des tenues du club...
12 septembre 2010

samedi 11 septembre Rugby

Pendant la rencontre teo à marqué un essai on était tous très fière de lui !! Entrée des grands pour le match final applaudissement de l'équipe junior Journée de samedi 11 septembre ou les enfants ont joué au rugby, il y avait tout le monde de Jenecheru...
12 novembre 2009

Remerciements

Tout d'abord merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir Cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas donné de nos nouvelles, alors je prends le temps de vous en donner Les journées ont été très prises par la recherche de la maison que nous...
24 décembre 2009

SUITE MES AVENTURES DANS L'ADMINISTRATION

Bonjour tout le monde, Alors la suite de mes aventures je vais vous la faire rapide quand même : Lundi le fax marchait, mais... j'avais tous les noms des parents de mon père, mais je n'avais pas la preuve de son lieu de naissance, la Paz c'est grand vous...
4 novembre 2009

Nous sommes bien arrives a santa cruz. Le voyage

Nous sommes bien arrives a santa cruz. Le voyage c est bien passe, le chien vas bien. Teo a vomi arrive a la Paz. Autrement tous c est bien passe. Nous avons pas encors fait de photos, des le premier jour nous avons visiter des maisons. Aujourd hui c...
25 novembre 2009

nouvelle fraìche

Nous sommes le mercredi 25 novembre, nous emmenageons des lundi 30, on est super content, surtout pour artus qui va pouvoir profiter d un jardin. Finalement la proprio nous laisse les meubles de la salle a manger et du salon ce qui va nous faire des economies....
18 décembre 2009

This is BOLIVIA

Bonjour tout le monde, Je sais vous vous caillez tous en France et nous on se la coule douce sous les tropiques avec un bon 30° voir 35°. Pour vous rassurer, je me suis levée ce matin à 5h30 pour aller chercher ma tante qui m'a gentiment proposé de m'accompagner...
3 décembre 2009

CONNEXION INTERNET

Bonsoir à tous Le déménagement s'est bien passé, les dix valises + le chien.... on a perdu personne, maintenant on bouge plus jusqu'à la prochaine !!!!! La bonne nouvelle on nous a installé internet ce soir donc on va pouvoir se connecter tous ensemble...
20 décembre 2009

Visite de terrain du côté de la Guardia à 20 minutes de chez nous

Elevage de cochons Petite laguna naturelle Un coral Le chemin du bétail Canne à sucre Los ganados Santa Cruz au loin Termitière Un caballo blanco

Camille, n'a pas oublier son compagnon: Bob l'éponge !! Elle a tout à coup retrouver le sourire !!!
23 octobre 2009

Je viens juste de m'installer dans l'avion et je

Je viens juste de m'installer dans l'avion et je photographie déjà tout !! Gros bisous à tout le monde !!
29 octobre 2009

Mardi 27 octobre Au planétarium, et oui !! nous

Mardi 27 octobre Au planétarium, et oui !! nous sommes dans le journal !!!!
26 octobre 2009

Au bord du lac Michigan avec Nicky. Dans le

Au bord du lac Michigan avec Nicky. Dans le sable... Merci beaucoup à nicky d'être venue !

Il faut bien faire les courses! Camille a trouvés sont bonheur ... que de beaux,bons gâteaux !! Mmm...
12 novembre 2009

Quelques photos

les devoirs de téo, il va commencer l'école lundi prochain et nous allons à une porte ouverte demain pour rencontrer les élèves, parents et professeur mathilde à la piscine du condominio camille de plus en plus belle
25 octobre 2009

Vendredi 24 octobre Aujourd'hui nous sommes allés

Vendredi 24 octobre Aujourd'hui nous sommes allés au jardin Botanique de Chicago. Les jardins sont magnifiques!

bus scolaire "SCHOOL BUS" comme dans les films !!