Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

nouvelle fraìche

Nous sommes le mercredi 25 novembre, nous emmenageons des lundi 30, on est super content, surtout pour artus qui va pouvoir profiter d un jardin. Finalement la proprio nous laisse les meubles de la salle a manger et du salon ce qui va nous faire des economies.

Les choses se deroulent bien, j ai rdv ce matin avec une personne pour mes papiers, ca c est le cote le plus difficile car long et cher mais bon si je veux pas etre expulsee faut ce qui faut. c est le revers de la medaille en france il font pas de cadeau aux etrangers, et encore les americains paie un visa de 250 dollars, les francais 3 mois tourisme c est gratuit.

A part ca tout va bien, aujourd hui il fait bien chaud et cela me plait bien moi la grande frileuse, ici j ai jamais froid.

L alliance francaise ne nous a pas donne signe de vie pour les cours d espagnol, donc nous avons trouve une prof qui va venir a la maison pour mat et les filles des vendredi.

Pour ce qui est du chien le petit c etait une blague on a deja ammene artus tout le monde nous a pris pour des fous, comme dis ma tante ici : ce chien a voyage plus que moi ¡¡¡¡ (je trouve pas le point d exclamation dans le bon sens sur le clavier)

voila je vous embrasse tous

a tres bientot

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le photo de léon, ca arrive. Yahoo a l air de merder pour l envoie de photo , je vais donc les upload et vous enverrai l addresse où on peut les voir.
J
Bon on recomence !<br /> Vous avez l air tous tres en forme et heureux.<br /> On pense a vous avec envie !
A
Le pôoovre Artus qui était obligé de sortir en laisse faire son pipi !!! il va être content à partir de lundi ! J'imagine que tous les papiers et démarches doivent vous prendre un temps fou mais je te fais confiance Isa pour gérer tout ça ! les enfants doivent attendre avec impatience d'intégrer leur nouvelle maison et pouvoir se poser. Ici il fait un temps d'Automne, pluie, vent et début du froid. <br /> Et aussi bien sur la grippe A ........... <br /> Mille bisous<br /> Anita
Publicité