Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

FETE DE FIN D'ANNEE COLEGIO FRANCES

Mercredi 9 nous avons été de 17h à 22h à la fête de fin d'année de l'école française, et on est parti avant la fin car c'était l'anniv de téo, après on est parti prendre des plats chinois à emporter au resto le Shanghai et on a fêté l'anniv à la maison avec la famille quintanilla jusqu'à pas d'heure.

Le spectacle de la classe de téo était très bien EVIDEMENT ! les autres aussi chants, danse, guitare plus une tombola organisée par les parents d'élèves.

A la maison, Pilar avait fait una torta para el cumple de teo qui était délicieuse.

Voici quelques photos

teo_et_sofia_kermesse présentation du spectacle téo l'a fait en français et sofia à sa droite en espagnol "trop mignon j'ai craqué"

teo_le_conteurteo_et_sa_maitresse la maîtresse de téo une parisienne d'origine camerounaise
teofin_spectacle

la_scene

ANNIVERSAIRE APRES QUELLE VIE !!!!

camille_et_son_cadeau    las_camillas  mathilde_et_teo

t_o_et_pilar  teo_et_camilla  ouverture_des_cadeaux

roberto_y_maria


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bonjour a Roberto y Maria <br /> encore a Téo Cumpleano Feliz !<br /> Matthieu je vois que tu est dans la peinture aussi ! Jattends todos los dias otro BLOG <br /> Bise Majanine & BX
A
uper je vois que vous ne vous ennuyez pas et c'est tant mieux, bon anniv à Téo (désolé pour le retard !!).<br /> Ici depuis hier le froid est arrivé et quand je vous vois tous les cinq bien bronzés j'ai encore plus froid !!!!!! pas de grippe pour nous pour l'instant mais ma petite fille Orane l'a eu la semaine dernière, dure pour un petit bout de deux ans.<br /> Apparemment votre projet d'élevage de poissons prend forme, j'imagine bien Mathieu que tu as hâte !<br /> des millions de bisous à vous <br /> Anita
Publicité