Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

SEJOURS DES CORRUBLE

Coucou à tous

Les semaines passent volando comme on dit ici, j'ai été récupérer qques fotos chez les filles et laisse parler les photos

anthony_et_camille  familia_on_fait_la_queu_pour_la_cabine  l_aventure_avec_tonton_matthieu

le_guide_toujours_plus_haut  le_salut_royal_de_la_famille_corruble  les_pinups

les_soeurs  louis_sans_commentaire  mathilde_pat_et_emilie

pat_qui_fait_la_blonde_et_mathilde_yacayaca  transport_familial  transport_familial_2

Super séjour des Corruble 18 jours en aout, on a beaucoup ri ri ri et encore ri mais aussi beaucoup manger. Que du bohneur d'être tous ensemble. On a aussi beaucoup crié sur les enfants nos chers anges (on était 4 adultes contre 6 enfants) (enfin veau je me comprends !! toi aussi natha !! oui je te met dans lot de la ferme !!)

Vous revenez quand vous voulez vous me manquez beaucoup

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1ere 2eme photo SAMAIPATA centre ville ( a deux pas il y avait que de la terre battue )<br /> 3,4 ET 6 Les CUEVAS Matthieu a fait une échappée et nous a laissé avec les 6 enfants. Bon je ne dirais rien pour cette fois ci. Mathilde et Patricia qui font leurs nayades<br /> 5 SITE INCA les trois grands Corruble font le Coucou royal. 7 les deux soeurs moi c'est la petite blonde . 8 Louis le magnifique . 9 les trois inseparables de Santa Cruz . 10 les grandes font leurs shows au bord de la piscine. 11 et 12<br /> Comment rentrer une famille de 10 personnes + un chauffeur dans une voiture prévue pour 7 personnes et bien nous, on l'a fait ! et la route c'etait pas les routes francaises même les chemins de Mouzac c'est du velours a coté de celles la.<br /> <br /> conclusion super voyage ! pleins de souvenirs <br /> <br /> ps message perso pour Isa et Janine<br /> Je nie toute parenté avec la famille vache<br /> Nous cela serait plutot Eléphant<br /> a bon entendeur Salut
Publicité