Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

CONNEXION INTERNET

Bonsoir à tous

Le déménagement s'est bien passé, les dix valises + le chien.... on a perdu personne, maintenant on bouge plus jusqu'à la prochaine !!!!!

La bonne nouvelle on nous a installé internet ce soir donc on va pouvoir se connecter tous ensemble ce we, ici ce sont les élections dimanche donc rien n'est ouvert et on bouge pas du we.

Faut juste qu'on achète un swich si on veut pas se battre pour la connexion, la wifi était vraiment trop cher donc on est en eternet en 512 et on est super content

Voila les jours passent très vite, on vous embrasse tous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, je viens de mettre le lien de votre blog dans mes favoris, je vais désormais vous suivre pas à pas ! superbe la maison , vous devez être en train de vous y organiser et heureux d'être enfin chez vous! gros bisous de Lomé, à bientôt sur skype, MF et JC
A
Super, ça y est vous y êtes, reposez vous bien !!! bon je ne sais pas ce qu'est un swich !!!!! mais si ça peut éviter que vous vous battiez c'est très bien !!!<br /> Bisous à vous tous
M
J'ai recu une invitation a l'Ambassade de Bolivie <br /> mais vue que ma sciatique me fait toujours souffrir je n 'irais pas Bernard ira sans doute <br /> Bise a tous Majanine & Bx
Publicité