Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

JOUR DE NOEL QUINTA DE CLARA

Nous sommes partis le 25 avec 3 véhicules à 17 à la Quinta de ma tante clara, nous avons mangé une parillada, de la soupe, et plein d'autres bonnes choses...

Mathilde a fait du cheval, donc tout allait bien, après nous avons fait une grande promenade et avons joué un peu les aventuriers avec Guido et Mathieu son fils et évidement toute la famille Petitpierre.

On a fait une boucle en coupant par la rivière, puis par les champs de vaches, plus la brousse évidement, les fils de barbelé...
Mathieu le fils de Guido s'est fait piquer par une chenille, bon son père avait tout ce qui fallait dans sa trousse premier secours mais il a quand même sorti le grand couteau pour gratter la peau, le pauvre mathieu a crié plus de peur que de mal, avec tout ça ma petite camille n'était pas rassurée.
On est revenu après 1H30 de trekking, la famille s'inquiétait un peu donc on a fait notre méa culpa ou plutôt disculpa.
Voilà s'était très chouette cette balade et on est rentré crevé, la veille on s'était couché à 2H30 du mat debout à 9H pour le départ mais ça valait le coup.

Un grand merci à Clara de nous avoir invité, j'étais contente de passer un moment avec ma cousine Ingrid

Isa

teo_1  teo_2  teo_3

La petite bête qui monte qui monte !!

camille  camille___cheval  cheval

il_fait_chaud  ingrid_y_guido  mathilde___cheval
                                       Ingrid & Guido

paresseu  poulain  repas_de_noel
Le paresseux

t_o_y_mathieu  teo_mathieu  mathieu_y_t_o
Mathieu le cousin de Miami (fils de Guido y Ingrid) & Téo

__l_aller 1h30_de_marche  a_la_file_indienne

Au départ                    Près l'arrivée               Attention serpent

camille_2  en_brousse  isa

la_quinta_vue_d_en_bas  les_aventuriers  maman_et_t_o

mathilde_se_fait_porter  mes_deux_hommes  mon_aventurier

Matthieu porte sa fille, suite à son infection de la jambe faudrait pas quel s'attrape un staphylocoque
(clin d'œil Manue suite à son séjour en Afrique)

oiseau  paysage  paysage_2

sur_le_dos Hé oui je suis sur le dos de mat, je lui ai promis de maigrir !!

Bisous à tous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne Année les exilés au soleil. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année. La bizh des naud de st-naz (Fred Gaelle Matilin et Azélice)
J
ma zaza tu es sublime, toute bronzée resplendissante ces vacances prolongées te vont à ravir! on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année on vous embrasse
Publicité