Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

SAMAIPATA

Voilà maman, il est minuit et je suis sur le blog pour te mettre qques fotos, bon c'est pour tout le monde mais mamoune m'envoi des messages : "et le blog, le blog", elle me persécute vous savez.

En tout cas Samaipata c'était grandiose !!

3 heures de route en taxi de santa cruz, 1700 mètre d'altitude, on a mis des sweet le soir, belle balade, bon le taxi pour aller visiter les ruines incas El fuerte c'était pas un 4x4 alors on a fini le dernier km à pied un peu rude pour notre camille mais Bruno était là au cas ou pour faire la kine respiratoire.

Je vous mettrais des fotos des paysages demain, là c'était juste pour pas recevoir un mail de rappel de vous savez qui !!

camille_et_lucile  camille_et_maman  fleur

flia_gavignet  la_descente  le_paysage

le_taxi  les_3  les_chutes

lucile_et_camille  mat_1  mat_2

mat_3  mat_4  mat_5

mat_et_ses_filles  mat_heureux  mat_le_photographe

mathilde_et_teo  notre_chalet notre chalet
  samaipata  samaipata_2 Site pré-Incas El Fuerte. Environs 1500 ans avant J.C.

 

singe  teo

t_o  on_dort_retour ça c'est le retour

Bisous à tous, merci pour les commentaires et les voeux pour 2010

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, d'ailleurs le fouet remplacerait avantageusement la cigarette dans la main gauche ! bon, plus sérieusement, bravo pour le nouveau look du blog (fond gris): ça rend super bien! bisous à tous les cinq, MF
N
je ne savais pas que ma soeur avait epousé Indiana jones ( voir photo de matt aves les deux filles)il lui manque plus que le fouet.
J
nous sommes avec les enfants et ils trouvent vos photos très belles !!<br /> Les payasages les font réver... je crois qu'ils sont partant pour les vacances .<br /> A bientôt<br /> Arnaud
M
c'est autre chose que le voile de la mariée en <br /> Guinée . J'ai hate d'y etre ! Bonne Année encore <br /> et bisoux a tous .
Publicité