Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

LA RINCONADA

Restaurant situé à l'Ouest de Santa Cruz de l'autre côté du fleuve Pirai. Petit parc agréable, avec les plus grands nénuphars du monde, d'après un concours international.
Une petite sélection de photos pour le plaisir des yeux, dans ce sympathique restaurant où le buffet est à volonté, ce que les Gavignet ont fort apprécié (surtout Sylvie).
Concernant ces derniers, et si l'histoire d'une famille qui a fait la transat jusqu'au Brésil via l'Afrique et qui est donc venue nous voir en Bolivie (en avion, pour ce qui se demandent où est la mer en Bolivie), le site internet est référencé à gauche sous le nom TENGIVAG ...........ça vaut le coup ! 

D'ailleurs à ce sujet, vous découvrirez cette nouvelle rubrique des copains voyageurs, avec également le site (verano etéreo) de Patrice et Violette (une cousine bretonne) qui ont passés les fêtes avec nous à Santa Cruz. Ceux là, après quelques années passées dans le crachin irlandais, ont décidé de faire défiler sous leurs pieds quelques milliers de kilomètres sur le continent des Incas. Pour finir par se poser un peu sur l'une des plus hautes villes du monde : La Paz. Pour ceux que ça intéressent, Patrice y est guide en vélo sur El camino de la muerte, autrement dit,  le chemin de la mort.

La prochaine étape sera certainement Las Lomas de Arena ou les dunes de sable pour ce qui nous concerne.



P1050666   P1050667   P1050669

P1050670   P1050688   P1050695

P1050721   P1050722   P1050723

P1050724   P1050727   P1050728

P1050729   P1050738   P1050771

P1050776   Palmiste
     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nathalia tu m'as oté les mots de la bouche ! <br /> Mais les nénuphars sont magnifiques ,je commence <br /> ma peinture et je copie .<br /> <br /> bisoux à tous Majanine <br /> PS nous sommes invités a la retransmission de <br /> l'investiture d'Evo Morales Jeudi a LA EMBAJADA <br /> DE BOLIVIA et nous y allons
N
Mais c'est ma tortue, je la reconnais ! <br /> descend de là. je suis étonné que janine n'as pas encore écrit " la tortue a tati" je doit être trop rapide
Publicité