Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

NOUVEL AN A PORTOBELLO

BONNE ANNEE 2010 A TOUS

Nous avons passé le cap 2009/2010 à la maison à 17, il y avait les gavignet, patrice et violette, la famille quintanilla et nous =)

Voici qques fotos, ont a presque tous fini dans la piscine

debut_du_groupe  photo_groupe  les_filles_quintanilla les quintanilla


allumage_des_fus_es    les_fus_es

 

 

debut_du_poussage_piscine  je_les_ai_pouss_  camille n'y arrivait pas donc j'ai poussé les deux

cours_de_surfbruno_un_plus

   

ils_m_ont_pouss_mat_aussiun_de_plus

lucile_et_camille  lucile_et_camille_2 

minuit  minuit

  romane_et_gaby romane et gaby ma cousine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous! que 2010 exhausse tous vos souhaits! ici nous avons fêté l'année nouvelle également dans le jardin, mais sans piscine: chez des amis libanais qui avaient fait un super repas dansant chez eux... gros bisous à tous les 5. MF et JC
A
une merveilleuse année à vous tous ! que cette année voit se concrétiser tous vos projets. <br /> Mille bises<br /> Anita and Cie
M
ah, on ne peux pas joindre de photo ici<br /> Je voulais copier une photo google earth de sta cruz pour que vous situez votre cashba...<br /> bises et bonne année
M
Très bonne année à vous tous! Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés pour les fêtes...top! nous venons de retourver des températures à -4 à Paris ...rentrée fraiche mais sous le soleil!<br /> merci pour le clin d'oeil, on s'en remet :-)<br /> bises à tous
Publicité