Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Bonjours tout le monde, cest mathilde Je commence

Bonjours tout le monde, cest mathilde

Je commence petit a petit a me sentir bien, pour linstant je me sens bien dans la maison mais pas encors dans la rue. Quand je me promene pour moi nous sommes que des touristes qui vont revenir en France mais dans ma tete je sais que nous ne sommes plus des touristes.Je me suis fait quelques amies de lecole francaise les filles sont tres simpa est surtout tres accueillantes par apport a la France !!! Je suis meme allee a un de leur anniversaire. Nous nous sommes bien installer dans la maison Camille et moi partageons la meme chambre et moi je dis Vive le paravant pour nous separees !! =) Nous nous partageons aussi une salle de bain et un dressing pour la maison sa il ny a pas de probleme, elle est genial. Pas trop grande pas trop petite avec piscine =)

Nous voyons les Quintanilla tous les jours, Maria et Roberto sont super gentille ils nous ont enormement aides MERCI A MARIA ET ROBERTO sans eux nous aurions pas la maison

Papa et maman ont achetes une tele et lont installes dans leur chambre et moi jai internet dans ma chambre du coup cest genial

Aujourd hui jai fait les courses avec maman et jai enfin trouver des pinces pour fermer les sacs car ici il y a beaucoup de betes, cest beaucoup plus utile quand France !!!

Jespere vous revoir tous bientot, mes amis et ma famille ma maques =)

P1070664Ma nouvelle chambre    P1070663 Teo lui a une vie tres social P1070643  Artus a trouve la cuisine P1070631

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J espere que t as pu feter cet anniversaire avec tes nouveaux amis et que tout se passe bien pour vous, dans ce pays si loin et si chaud.<br /> Ici on se les gele un peu, et personnellement j ai chopper cette merveilleuse grippe... Obligé de porter un masque chez nous pour proteger Léon !<br /> Je pense a vous !<br /> <br /> Jules
A
coucou Mathilde,<br /> votre maison a vraiment l'air super. Je comprends que cela n'est pas simple pour toi, mais j'espère que tu vas te faire plein d'amis qui bien sur ne remplaceront pas ceux qui tu avais ici mais s'ajouteront dans ton coeur. <br /> Pleins de bises <br /> Anita
M
patience Mathilde, ça viendra les amis et les activités débordantes! profite de ce temps libre pour apprendre l'espagnol, c'est facile tu verras! procure-toi un livre et apprends une leçon chaque jour: lorsqu'on est immergé dans la langue ça vient trés vite ! bon courage, gros bisous. La proxima vez, vas a escribir unas palabras en espagnol: de acuerdo ?
J
hey !! je suis super contente que tu te plaise là-bas après tout c'est normal !!!! nous de notre côté il pleu --' et puis bah la piscine n'est pas encore un projet! ta chambre est super mathilde j'aime bocou !! J'espère avoir de vos nouvelle prochenement<br /> Julie
M
je suis très contente de voire que votre maison <br /> vous plaise et j'ai hate d'y etre .Mathilde je t'avais bien dit qu'au début c'est dur mais après <br /> todo bien . Cela n 'enpèche pas de penser a tes amies restées a Mouzac. <br /> Bizou a tous <br /> Majanine
Publicité