Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Apres 5 jours de recherche, nous avons fait notre

Apres 5 jours de recherche, nous avons fait notre choix. La maison ne sera disponible que fin novembre, en attendant nous avons loue un appartement meuble. La maison nous plait beaucoup, nous sommes presses d'y etre.

P1060874 P1060875 P1060892 P1060894

el alquiler sin muebles !!

Merci enormement a maria et roberto.

Et a Liliana de nous avoir heberge toute la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On voyant les photos on se dit qu'on aurait dû réfléchir à deux fois avant de choisir Bruxelles comme lieu d'expatriation !<br /> J'ai l'impression qu'en quelques mois vous aurez plus de visites que nous en 10 ans en Belgique....<br /> Pourtant il y a des jours où la terrasse ressemble à une piscine ! Enfin ...<br /> Bises à tous,<br /> Virginie et Pierre
L
Bon la piscine ouais....moi je vois surtout le petit BBQ et les bons T-Bones Argentins que tu ne manqueras pas, Matthieu, de te procurer !! Accompagnés bien sur d'une bonne petite bierre locale bolivienne....bien fraiche.ciao bises.
J
Putain ! Putain ! C'est vach'ment bien, on est tous des Américains.
L
Ha Téo m'avait bien dit que il aurai une piscine et s'est chic et toutes la famille vous fait un gros bisous! Lou-Anne.
J
mais bon l'eau doit kan meme etre plus chaude cher vous !!
Publicité