Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Samedi 31 octobre Aujourd'hui c'était HALLOWEEN.

Samedi 31 octobre

Aujourd'hui c'était HALLOWEEN. Téo était déguisé en squelette et Camille avait quelques touches de maquillages.Nous avons fait la récolte de bonbons dans le froid, avec une famille anglaise.C'était très sympathique enfin mieux qu'en France en tous les cas.
Ce soir nous allons fêter l'anniversaire de Papy et  de Camille. Sookhee a préparé un grand repas.
Emiliano pars demain, et pour nous le grand départ sera LUNDI !!!

samedi_31_octobre__36_  IMG_0409

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée je me suis trompée ça y est vous y êtes !!!! j'avais noté que c'était la semaine prochaine<br /> Vite des nouvellles<br /> Bisessss<br /> Anita
A
On pensera tous à vous lundi !!!! le grand départ et continuez votre blog c'est trop sympa !<br /> Anita
N
T’es maquillé comme une voiture volée dit moi.<br /> <br /> j'espère que la recolte était fructueuse.<br /> <br /> plein de bisous<br /> ta tante préferée
C
salut camille sa va tu alaire de bien t'amuser pour haloween jtd ma camille <3
Publicité