Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience bolivienne
L'expérience bolivienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

RENTREE DES CLASSES

Bonjour tout le monde,

Depuis jeudi dernier téo a repris le chemin de l'école, les filles n'ont commencé que vendredi, leurs classes n'étaient pas fini... tu me diras vendredi pas mieux, camille n'avait pas de fenête dans sa classe et par manque de chance il a plu toute la journée je vous laisse imaginer

Je laisserai les enfants raconter leurs rentrées, je vous joins rapidement des photos du départ à l'école. Le short est de rigueur, téo à un tee shirt avec un logo de l'école française...

Bisous à tous

Isa

depart_ecole  lundi_d_part___l__cole  teo_premier_jour_d__cole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demandais "mais ils rentrent quand à l'école !!!!" j'en parlais hier soir avec JL et voilà la réponse. Je souhaite à tous les trois une bonne rentrée et qu'ils rencontrent plein de copains, copines !!!! mille bises à vous cinq
M
je vous félicite pour le blog, il est au top! et vous avez l'air heureux comme tout!<br /> grosses bises à tous et on attend les ragots scolaires des enfants!
Publicité